/**/

Tuesday, November 15, 2005

Blog | M'enfin...

Nous savons tous que les contenus de nos blogs pourront être retenus contre nous. Que l’on ne pourra pas dire du mal de l’ordre établi sous peine de passer pour un anarchiste. Bref, le comble du politiquement correct.
Je l’aimais bien son blog. Le blog de Ranjandry. Il y parlait de ses convictions personnelles, de mondialisation, de conspiration, de Jésus-Christ, de Satan.
A aucun moment, je n’avais vu quelques propos pour incitation a la révolte, juste des propos pour parler du Christ et du Nouveau Testament.
Cependant, pour des raisons qui me sont floues, Skyblog a décidé de fermer son blog suite aux émeutes en France. Dommage. Combien d’autres se sont-ils effondrés durant cette rafle ? Va savoir.
Internet est devenu délinquant. Si seulement il pouvait aussi apporter d’autres messages de fraternité et d’égalité.
On espère seulement un vrai réveil collectif des consciences après de tels sacrifices.

4 Comments:

At 8:09 AM, Anonymous Anonymous said...

continue comme ça et c'est le tien qui sera fermé.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Où est donc cette liberté d'expression qu'on ne cesse de nous clamer, cette liberté d'agir qu'on nous revendique et qu'on revendique. Je me pose souvent la question.
Internet t'ouvre sur le monde mais il faut rester dans le politiquement correct. Si tu veux être tranquille, il faut faire comme TOUT le monde. Tu dois te fondre dans la masse. Et d'un autre côté on te demande de te distinguer pour prétendre à quelque chose de meilleure que ton voisin.
Je ne sais pas si tu arrives à comprendre quelque chose dans tous ça mais je t'avoue franchement que je commence à perdre les pédales.

 
At 12:44 AM, Blogger Vaomiera said...

les revoltes sur le net ne datent pas d'hier.
cependant, toute nouvelle forme de communication a ses adeptes et ses detracteurs.
D'autant plus qu'en cas de crise, democratie ou pas, il faut revenir dans les rangs.

 
At 1:45 AM, Anonymous Anonymous said...

T'aurais pas des archives de ce blog ? Ca m'intéresse.
PS:je n'ai rien à voir avec la première Vola qui a mis un commentaire

 
At 7:39 AM, Blogger Vaomiera said...

Vola> Je prepare un petit post sur ces sujets. Je mettrai qq liens que Ranjandry a conseille etant donne que le contenu de son blog relaie ces differents sites.
Cela va de l'Apocalypse a la conspiration mondialiste et les mysteres de Roswell

 

Post a Comment

<< Home