/**/

Tuesday, August 14, 2007

Rien que des mots!

Voici des mots qui viennent du coeur (et qui ne transitent pas par le cerveau):
- J'ai faim!
- Tu ne manques!
- J'en ai marre!
- Je m'emmerde grave!
- J'ai pitié de toi!
- Je t'aime!
- Tu es belle, ce soir!
- Elle est jolie, cette robe!
- Votez pour moi!
- Cheers!
Et voici des mots qui viennent du cerveau (et qui ne transitent pas par le coeur):
- Il faut qu'on parle!
- Je me méfie de ton ex!
- Ne t'inquiète pas, cela fait deux ans que je ne l'ai plus vue!
- Je risque de rentrer tard, ce soir!
- Tu me files ton portable?
- Tu étais où?
- Tu es belle, ce soir!
- Range ta chambre!
- Il est joli, ton blog!
- Votez pour moi!

7 Comments:

At 4:43 AM, Anonymous Anonymous said...

Que doit on penser des mots qui viennent du coeur et du cerveau?
Ce ne sont que des mots.

L'essentiel au moment de les dire c'est d'être crédible. Non!

 
At 8:43 AM, Blogger Vaomiera said...

On dit souvent que les mots qui viennent du coeur sont les plus credibles. Mais comment savoir s'ils viennent du coeur?

 
At 4:44 AM, Blogger Unknown said...

Allo Vaomiera
Il y aussi le "comment ça va?" qui transite nulle part finlament pq de toutes façons on veut pas vraiment savoir comment va la personne et surtout pas qu'elle rentre dans les détails profonds de sa vie privée.
Ne pas rater aussi le "oui chérie je t'écoute" qui est un réflexe inné chez les hommes qd les femmes retourne du boulot le soir et que France-Allemagne passe à la tv.
Et bon là je vais droit au but : ce que tu écris sur ton blog est toujours aussi intéressant mêmem si je n'ai pas le temps de poster je tiens à te dire qu'il est toujours un passage obligé sur le net.

voili voilou

bye

 
At 5:12 AM, Anonymous Anonymous said...

vous allez bien? banalité qui sort de la tête plus du coeur....avec le legendaire sourire qui fait fondre....et puis quoi encore...

 
At 4:01 PM, Anonymous Anonymous said...

mdr ! bien le post !

 
At 4:02 PM, Anonymous Anonymous said...

:-) Joan ! Tres juste le "comment ça va" qui transite nulle part !

 
At 2:07 AM, Blogger Vaomiera said...

C'est un brin ironique ce que je dis quand on sait que tout ce qu'on dit transitent en fait par le cerveau...
Mais le registre des emotions est tres fortement utilisé dans tous les domaines: acheter une voiture, une maison, convaincre un futur employeur, vendre sa chemise, parler d'amour et se laisser convaincre qu'on a fait le bon choix...

 

Post a Comment

<< Home